NOS PRESTATIONS

CONSEIL

4 As conseille les structures pour :

• Formaliser la stratégie

• Mettre en adéquation la stratégie et les objectifs

• Optimiser les processus et l’organisation

• Maîtriser les risques

• Interpréter des normes et référentiels

AUDIT

4 As est pleinement impliqué dans la certification qualité, sécurité et environnement en réalisant des audits internes et des audits à blanc.

Ces prestations permettent de faire un état de lieux factuel par rapport à une norme, un label ou un référentiel spécifique.

FORMATION

4 As est un organisme de formation

(n°119 407 209 94) certifié Qualiopi (catégorie : Actions de formation)

qui réalise des formations sur mesure

à destination des dirigeants et collaborateurs sur les différents secteurs où nous intervenons.

ASSISTANCE

4 As intervient directement dans la création de documents et d’outils sur mesure pour l’entreprise.

Cette assistance peut également prendre la forme de missions de coordinateur ou responsable qualité, sécurité, environnement externalisé.

Pour toute question relative à l'accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap, contactez-nous

Ce que nous pouvons vous apporter :

Organisation et structuration
Accompagnement à la définition d’une politique, déclinaison en objectifs et indicateurs permettant d’évaluer vos démarches et définir une vision claire de votre structure.

Fidélisation de vos clients et partenaires
Identification des axes de développement, amélioration de l’expérience client et meilleure réponse aux attentes et besoins.

Développement du capital humain et transfert de compétences
Valorisation des savoir-faire, formalisation des pratiques et continuité de l’activité.

Limiter et réduire ses risques et impacts liés à l’activité et à l’environnement
Identification des risques environnementaux et des leviers opérationnels d’amélioration (activités et conditions de travail).

Formalisation d’outils, méthodes et processus
Proposition d’outils personnalisables permettant de codifier, partager et valoriser votre métier et savoir-faire.

Notre équipe de Direction
Charles-Antoine de Fontenay, Dirigeant

ca.defontenay@4-as.fr | Tél : 06 52 24 00 85

Après plus de 14 années passées à conseiller des TPE-PME sur leurs problématiques stratégiques en France et au Canada, j'ai repris 4 As en 2019 pour développer et créer l'acteur incontournable du conseil et de l'audit QSE en France.

Ny Riana ANDRIANTSOA, Responsable des Opérations

riana.andria@4-as.fr. | Tél : 06 49 95 21 87

Impliquée dans l'entreprise depuis 2011, et après une expérience confirmée en tant que Consultante Senior et Chef de projet, je coordonne nos projets sur les différents secteurs d'activité de 4 As

Blandine Plaçais, Responsable QSE

blandine.placais@4-as.fr | Tél : 06 24 22 04 56

Après environ 10 années passées en tant que responsable QSE au sein de diverses structures, j'ai décidé de rejoindre 4 As pour développer notre expertise sur différents référentiels, accompagner nos clients sur des démarches qualité d'envergure, et développer notre présence sur l'ensemble du territoire.

Notre équipe
Besoin de plus d'informations ?
Contactez nous

Nous sommes à votre écoute pour tout renseignement ou proposition personnalisée